| Voilà
nos super-destriers... |
|
|
 |
|
 |
|
|
Et
le petit tour qu'on a fait, mon pote Michel et moi... |
|
 |
|
 |
On a visité quelques châteaux... |
|
|
 |
|
Vu quelques superbes paysages... |
|
|
 |
 |
|
|
| Croisé quelques touristes un
peu louches... |
 |
le tout presque sans flotte
!!! |
|
 |
| Et surtout pas dans nos Whiskys...!!! |
|