| Le Danemark, la Suède, le Cap Nord... | ||
| Du 16 au 30 juin, Véro et moi sommes allés nous promener deux semaines pour visiter le Danemark, la Suède, la Finlande, le Cap Nord et la Norvège... Les photos suivront... |
||
|
||
| Un aperçu de l'itinéraire... | ||