| Re-voilà
nos super-destriers... (les mêmes qu'en 1999...) |
|
 |
Et
le nouveau petit tour qu'on a fait, mon pote Michel et moi...
|
|
 |
On
a repris le train pour traverser l'Allemagne... |
|
|
|
|
|
 |
 |
Puis
le bateau jusqu'à Helsinki... |
 |
|
|
|
|
|
 |
Sans
oublier une p'tite bière au Zetor... |
 |
|
|
|
|
|
| Puis
de nouveau le train pour deux jours à St-Pétersbourg... (jusque là, nos
bécanes n'ont pô été très utiles...!!!) |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Pis
pour la suite (et d'autres photos...) faudra attendre un peu...!!! Sorry... |
|
|
|